img_0341_slide9

Twitter Feed

Festival Fever

The African Factory  Mode   Festival Fever

Festival Fever

Cet été j’ai décidé de tester différents festivals de Musique entre Paris et Londres.

Wireless // La crème de la crème de la scène internationale en plein coeur de Londres.
J’ai eu la chance d’assister au Wireless Festival  en 2015 et je place cette expérience musicale juste derrière tous les concerts de Beyoncé. C’est plûtot un bon placement. Allez à Wireless c’est comme de se rendre dans un lieu où tous les gens sont cools et où toutes les performances sont immersives, peu importe l’artiste il y a une vibe omniprésente qui facilite l’échange et l’enjaillement. On parle de 3 jours de festivité à Finsbury Park avec des artistes comme Fetty Wap, Bryson Tiller, Chance The Rapper, Travis Scott, Rae Sremmurd, Sean Paul, Wizkid, The Wkend ou la légende Nas. C’est de loin un évènement incontournable de la scène musicale londonienne et c’est a faire au moins une fois dans sa vie du 7 au 9 juillet 2017 à Finsburry Park. Le prix des billets varie selon les jours (entre 60£ et 150£). Infos et réservation sur wirelessfestival.com

AfroPunk Fest Paris // Un festival Afro, Punk, mais pas que…
C’est avant tout la célébration d’un état d’esprit qui favorise l’individualité, la diversité et l’ouverture. Le festival voit le jour à New York (Brooklyn) en 2005, à l’initiative de Matthew Morgan et James Spooner. Ils créent AfroPunk Fest pour offrir une scène d’expression à la communauté Punk noire longtemps sous-représenté aux Etat-Unis. Quelques années plus tard, le concept s’exporte à Paris et Londres avec la volonté de conserver le même état d’esprit. Cette année pour sa troisième édition, Paris s’offre un le line-up qui n’a rien a envier à son voisin Anglais. Les légendes Macy Grey, Yasiin Bey (aka Moss Def), DJ Noss ou encore Disiz La Peste pour ne citer qu’eux.
Si vous êtes à la recherche d’une expérience culturelle hors du commun rendez-vous donc les 15 et 16 juillet prochain au Parc de la Villette. Le pass pour le weekend est à 70€. Info et reservation sur festicket.com.

Top: Blue Vanilla 

Short: Zara

Mules: Miss Selfridges

Montre: Cluse

Collier: Oliver Bonas 

Pas de commentaire
Laissez un commentaire:

error: Contenu protégé!!