img_0341_slide9

Twitter Feed

Couldn't connect with Twitter

On sort les jambettes

The African Factory  Mode   On sort les jambettes

On sort les jambettes

Avec les quelques jours de soleil auxquels nous avons  eu le droit, je me suis (légèrement) lâchée et j’ai décidé d’exposer mes jambes à la lumière du jour. Les pauvres n’avaient pas vu le soleil depuis un petit moment (en même temps n’oublions pas que je vis à Londres). Et pour leur première sortie officielle depuis la fin de l’hiver, j’ai opté pour un look basique t-shirt et short en jean’s. Attention il ne s’agit pas de n’importe quelle couleur, mais bel et bien du denim blanc! Double challenge.
Le premier challenge  étant celui de la couleur: À la sortie de l’hiver, cette dernière qui est à l’origine très flatteuse sur nos peaux peut se révéler très dangereuse quand la peau manque de peps. Mon astuce? Mélanger l’huile sublimante pour corps de chez Palmers à  mon lait pour le  corps. Ajout d’éclat garantie💁🏾‍♀.
Le second challenge n’est pas des moindres: la cellulite. Avec le temps (comprenez l’âge), la perte de poids et d’autres facteurs que nous ne citerons pas, ces capitons disgracieux ont brusquement fait surface dans ma vie sans même que j’ai mon mot à dire. Et maintenant que je dois faire avec, je compte bien tout faire pour ne pas avoir à changer mes habitudes vestimentaires. On recommande de transpirer, de rire et de faire travailler son fessier. En gros, faire du sport, rire avec sa meilleure amie à des blagues pourris et surtout faire pas mal d’exercise en chambre. Pas si embêtant que ca au final. Détail du look en bas de page, c’est cadeau!
1 Commentez
  • Maguy
    Répondre
    9 mai 2018

    Les photos sont magnifaik ! Et les gambettes aussi !

Laissez un commentaire:

error: Contenu protégé!!