img_0341_slide9

Twitter Feed

Mes Résolutions 2018

The African Factory  Mode   Mes Résolutions 2018

Mes Résolutions 2018

Pour ce premier post de l’année j’ai décidé de partager avec vous mes priorités pour 2018. Avec la nouvelle année, vient de nouvelles résolutions et bien évidement je n’échappe pas à cette règle. Soyons honnête je ne vais pas fixer la barre très haute parce que ça n’aurait aucun sens.

1. I Make Money Move
Cardi B a été la révélation musicale de 2017. Partit de rien, elle nous a tous prouvé que tout est possible tant que tu bosses dur et surtout si tu y crois. J’ai décidé d’y croire et de redoubler d’efforts dans mon travail. Pas celui qui paie les factures, calmons-nous, mais dans mon travail d’entrepreneur. Ma top priorité est de faire de mon business une affaire rentable en 2018.
2. I believe I can fly
On pourra ici remplacer “Fly” par “Ride”. J’ai passé mon permis 4 fois et j’ai (lamentablement) échoué à chaque fois. 2018 c’est l’année où j’obtiens mon permis de conduire. Un point, un trait (même si je dois me resigner à passer le permis automatique).
3. Fake it till you make it
Les anglo-saxons ont une expression que je trouves assez en phase avec mes resolution 2018: Fake it till you make it. C’est un letmotiv qui suggère d’être confiant, d’acquérir une certaine compétence et toujours rester optimiste pour atteindre ses objectifs.
Ici un look complet de la panoplie de l’entrepreneur 2.0 que je suis. Bonne Année à tous. Be blessed!
Pas de commentaire
Laissez un commentaire:

error: Contenu protégé!!